ACH, société du groupe français SAINT GOBAIN, obtient la certification DTA du CSTB pour les panneaux de couverture avec noyau en Laine de Roche.
a commercialisation de nombreux produits de construction dans l'Union européenne se fait à l'aide du marquage CE. Toutefois, dans le cas particulier du marché français ou francophone, tel comme l'Algérie et le Maroc, il est souvent indispensable pour les architectes, les ingénieurs ou les compagnies d'assurance, la certification spécifique Avis Technique / DTA, en particulier pour les travaux publics.
Ce document est délivré par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment)et la CCFAT (Commission Chargée de Formuler des Avis Techniques), ce qui constitue un document officiel de l'aptitude d'un produit ou d'un procédé.
ACH a obtenu le DTA pour les panneaux de couverture, P5G M, isolés en Laine de Roche.
Le panneau de couverture ACH avec fixations apparentes est commercialement connu sous le nom de "Panneau ACH 5 ondes”, avec la référence “P5G M” et se compose de deux tôles d'acier de 0,50 mm d'épaisseur minimale, collées sur un noyau de laine de roche d´haute densité. Une solution magnifique pour les couvertures formés par des panneaux sandwich, avec système de fixation visible, pour les bâtiments qui nécessitent une protection ou une résistance au feu. Voir fiches techniques.
Le document DTA 2.1 / 17-1786_V1 peut être consulté ici
Pour obtenir plus d'informations sur ce produit, contactez-nous:
Partager dans les réseaux sociaux
2023 © Panneaux ACH Politique de confidentialité | Mentions légales | Cookies | Conditions de vente